Lou Queernaval : pourquoi il faut réserver maintenant vos billets !
- Lou Queernaval

- 14 févr. 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 févr. 2019

Lou Queernaval, premier Carnaval Gay de France, est de retour le 24 février à 19 heures à Nice, après deux ans d'absence ! C'est un show exceptionnel qui vous attend, au coeur d'un gigantesque dance-floor. Créatures et drag queens époustouflantes, batucadas endiablées, chanteurs en live, Mado la Niçoise et les Sister Queens en folie, fougueux gogo-dancers... sous les écrans géants, les lasers et les confettis, le programme qui vous attend sera inoubliable, tout comme le programme des 25 événements festifs qui vous attendent partout en ville le temps de ce weekend dans les bars, cabarets, cafés et night-clubs partenaires .
>Le programme complet, c'est par ici !
> URGENT
-réservez en ligne ICI vos billets dès maintenant !
-achetez vos billets dès le 15 février dans les commerces niçois partenaires et associations : L'Oméga Club / Le Malabar Station / Le Red Kafé / Le Glam / Le Morgan / Mégasun / Le Six / L'Instabar / Le Swing / Le Code / L'Eagle / Sauna Les Bains Douche . Le 7 / La Cave Wilson / Le Centre LGBT Côte d'Azur.
Rappel : vente dans la limite des places disponibles. Le bon de réservation acheté en ligne ou dans votre commerce vous servira à retirer votre entrée le jour J à partir de 17 heures aux guichets dédiés qui seront installés Promenade du paillon (allée de la Résistance et de la Déportation) à Nice. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de douze ans et pour les personnes porteuses d'une carte d'invalidité et pour leur accompagnant (un justificatif vous sera demandé au guichet). Pour les autres personnes : participation aux frais de 5 euros.




Commentaires